Conditions Générales de Vente

Article 1 : Champs d’application

La présente notice d’information décrit l’ensemble des Conditions Générales de Vente (les « CGV ») de l’application mobile Alhorra, géré par la Société Alhorra Banlieu Sud, société SARL de droit tunisien.

Les présentes CGV s’appliquent sans restriction ni réserve à toutes les commandes reçues via l’application mobile « Alhorra ».

Les présentes CGV sont rédigées en langue française et devront faire l’objet d’une acceptation préalablement à la validation de votre commande.

Toute commande sur l’application mobile est conditionnée par la consultation et l’acceptation préalables et sans réserve de la part du client des présentes CGV et des tarifs applicables.

Le site web et l’application mobile ont été élaborés dans le respect de la législation tunisienne en vigueur. Ils répondent par conséquent à un usage sur le territoire Tunisien.

Article 2 : Commandes

En passant une commande sur l’application mobile de Alhorra, vous acceptez de nous communiquer et de nous divulguer toutes les informations vous concernant ainsi que votre commande. Assurez-vous que ces informations sont exactes et à jour.

Tout article (plats, entrée, boissons, épicerie) que vous pouvez acheter via l’application mobile est destiné à l’usage strictement personnel. Cet accord interdit strictement la revente ou la redistribution des articles achetés.  

Lorsque vous passez une commande via l’application mobile, nous vous demandons de créer un compte (pour le faire, vous devez fournir : votre nom, prénom, une adresse mail, numéro de téléphone, et un mot de passe). Vous devez veiller à conserver ces informations confidentielles, et de ne pas les communiquer ou les divulguer à un tiers.

Lors de confirmation de votre commande vous devez fournir votre adresse de livraison (Rue, code postal, ville)

Toute commande passée est confirmée par un e-mail envoyé à l’adresse communiquée par le client pour confirmer la réception de ladite commande.

Alhorra se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Toute commande figurant sur l’application de Alhorra exige l’adhésion aux présentes CGV. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes CGV, sans exception ni réserve. 

Article 3 : Prix

Les prix des produits sont indiqués en dinar tunisien toutes taxes comprises.

Alhorra se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

Les frais de livraison sont calculés en sus selon le barème disponible sur notre site ou application mobile, et sera indiqué sur le récapitulatif de votre commande.

Article 4: Paiement

Le règlement se fait à la livraison, au moment de retirer votre commande.

Article 5 : Livraison

Les plages de livraison au moment de la livraison doivent être considérées de manière approximative seulement, et peuvent varier.

Les produits sont livrés à l’adresse saisie lors du passage de la commande.

Si les produits ne sont pas livrés dans le temps imparti, merci de nous contacter par téléphone (+216 27 786 466) ou par email (contact@alhorra.tn), et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez livrés le plus rapidement possible.

Article 6 : Informations privées

L’application mobile Alhorra traite toutes les informations concernant sa clientèle avec la plus stricte confidentialité.

Les données saisies sont enregistrées sur un serveur sécurisé.

Alhorra collecte, traite et conserve les données personnelles des clients afin de leur fournir les produits objet des commandes et ce pour des fins strictement promotionnelles et publicitaires.

Les données personnelles sont conservées 10 ans après la fin de la relation vous liant à Alhorra et ce, dans le respect des règles légales relatives aux données personnelles.

Article 7 : Droits du client

Dans le cas où vous seriez insatisfait par le mode de gestion de vos commandes ou le traitement de vos données personnelles, vous êtes prié de faire une réclamation par mail (reclamation@alhorra.tn). A la réception de votre réclamation, les investigations nécessaires pourront être conduites par Alhorra pour résoudre votre problème. 

Article 8. Consentement

Je confirme avoir pris connaissance et avoir compris l’information contenue dans ces CGU relative à la collecte, le traitement et la conservation de mes données par Alohorra. Je comprends également que mes données serviront seulement aux fins décrites dans les présentes CGV.

Je consens à la collecte, au traitement et à la conservation de mes données, sous réserve des dispositions des présentes.  

Article 9 : Acceptation du client

En cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande », le Client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes CGV. Les données enregistrées par l’application mobile Alhorra pourront constituer la preuve de l’ensemble des opérations effectuées par le client.

Les CGV sont modifiables à tout moment sans préavis.