1. NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions ou des demandes concernant cette politique de confidentialité ou la façon dont nous traitons vos données plus généralement, veuillez nous contacter au moyen des informations suivantes.
En contactant le service clientèle sur : contact@alhorra.tn
2. COMMENT NOUS COLLECTONS VOS INFORMATIONS
Nous collectons vos informations personnelles lorsque vous interagissez avec nous, comme lorsque vous utilisez notre application pour passer une commande. Nous observons aussi la façon dont les visiteurs utilisent nos Sites, afin de nous aider à améliorer nos services et à optimiser notre expérience client.
Nous collectons des informations :
- Lorsque vous créez un compte ou que vous changez les paramètres de ce compte ;
- Lorsque vous passez commande ;
- Lorsque vous nous contactez directement par téléphone ;
- Lorsque vous naviguez et utilisez notre site web ou application mobile (avant et après la création d’un compte) ;
- Nous collectons aussi des informations auprès de sites tiers, tels que des plateformes publicitaires.
3. INFORMATIONS QUE VOUS NOUS COMMUNIQUEZ
Dans le cadre de nos engagements de confidentialité vis-à-vis de nos clients et plus généralement des utilisateurs de notre application mobile, nous prenons un engagement de transparence concernant les informations que vous nous communiquez.
Lorsque vous créer un compte sur l’application Alhorra, nous vous demandons de fournir ces informations : votre nom, Email, numéro de téléphone, votre adresse de livraison, les détails de votre commande.
Nous collectons des informations techniques à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur, par exemple sur son système d’exploitation, sur le type d’appareil et de connexion ainsi que l’adresse IP à partir desquels vous accédez à notre site web ou application mobile.
Nous ne traitons des informations de santé vous concernant que si vous y consentez et que vous nous les fournissez de vous-même, par exemple si vous précisez des allergies alimentaires.
4. UTILISATION DE VOS INFORMATIONS
Nous ne traiterons les données que nous recueillons à votre sujet que si nous avons une base légale pertinente : si nous avons besoin de traiter vos informations afin de vous fournir le service que vous avez demandé ou pour la conclusion d’un contrat, si nous avons votre consentement, si nous avons une raison justifiable pour traiter vos données, ou si nous sommes légalement tenus de le faire.
5 – VOS DROITS LÉGAUX
Il est important que les données personnelles que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si vos données personnelles changent pendant votre relation avec nous. Dans certaines circonstances, vous avez des droits en vertu des lois sur la protection des données en ce qui concerne vos données personnelles, y compris le droit d’accéder, de corriger ou de supprimer vos données personnelles et le droit de vous opposer ou de restreindre le traitement de vos données personnelles.
7. MARKETING DIRECT
Si vous avez donné votre accord ou si nous avons une raison justifiable (et si la loi nous y autorise), nous utiliserons vos informations pour vous présenter nos autres produits et services susceptibles de vous intéresser. Nous vous contacterons par courriel ou par téléphone. Vous pouvez contrôler vos préférences de marketing courriel comme suit :
En visitant notre site web, alhorra.tn, ou notre application mobile ;
En cliquant sur « Compte » (pour notre site web, dans notre menu déroulant), et
8. CONSERVATION DE VOS INFORMATIONS
Nous ne conserverons pas vos informations plus longtemps que nous le jugerons nécessaire.
9. DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS
Les informations que nous recueillons à votre sujet seront transférées et stockées sur nos serveurs. Nous sommes très prudents et transparents en ce qui concerne ceux avec qui vos informations sont partagées.
Partage de vos informations avec des tiers :
Nous partageons vos informations avec des prestataires de services tiers. Les types de prestataires de services tiers avec lesquels nous partageons vos informations comprennent :
Livreurs: afin qu’ils puissent vous livrer votre commande ;
Service client : ils nous aideront à régler tout problème que vous pourriez avoir concernant nos services, et
Partenaires marketing et publicitaires : ils feront en sorte que vous visualisiez des annonces plus adaptées à vos besoins et vous enverront des courriels marketing en notre nom.
ALhorra prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour que vos données soient traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité lorsqu’elles sont communiquées à des tiers.
12. SÉCURITÉ
Nous adoptons des technologies et des politiques solides pour nous assurer que les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont convenablement protégées.
13. VOS DROITS
En vertu de la loi sur la protection des données, vous pouvez avoir un certain nombre de droits concernant les données que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez contacter notre Délégué à la protection des données en utilisant les coordonnées ci-dessous. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez contacter l’autorité de protection des données dont vous relevez.
14. CHANGEMENTS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Tout changement de notre politique de confidentialité sera posté sur les Sites et, le cas échéant, nous vous informerons de ces changements, par exemple par courriel ou au moyen d’une notification push.
Dernière mise à jour de cette politique de confidentialité : 28/12/2022
15. RÉCLAMATIONS
Si vous n’êtes pas satisfait de nos réponses à vos réclamations, ou si vous considérez que notre traitement de vos informations n’est pas conforme à la loi de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à l’adresse suivante : vieprivee@alhorra.tn